mercredi 7 janvier 2015

Bonne et heureuse année 2015

Bonne et heureuse année 2015 à tous !

Mes vœux arrivent un peu en retard après une rentrée des classes quelque peu mouvementée mais ne dit-on pas que la bonne année peut se souhaiter jusqu'au 31 janvier inclus ?

Cette année le blog continue avec toujours plus de recettes sans lait de vache. De la pâtisserie, encore de la pâtisserie et toujours de la pâtisserie mais aussi quelques bonnes recettes salées, sans oublier les recettes express pour mamans débordées (et papas j'en conviens !).
Les recettes de fête arriveront dans les prochains jours - quand j'aurais récupéré les photos de mes réalisations - promis !

Je vous souhaite donc à tous une très belle année 2015 pleine de bonheur, de réussite et de projets.
Merci d'être de plus en plus nombreux à venir me lire et à réaliser mes recettes. 
De plus en plus de lecteurs depuis l'étranger : des Belges (ma cousine doit y être pour quelque chose ;-) ), des Anglais, des Canadiens, des Américains, des Suisses, des Allemands et même des Polonais et des Russes ! Comme quoi la cuisine, c'est universel et ça traverse les frontières.

Et comme une nouvelle année commence : 3...2...1 : A vos tabliers !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire