mercredi 8 janvier 2014

Meilleurs voeux



Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute !

En plus des traditionnels voeux de bonheur, de santé et de prospérité, je vous souhaite plein de belles recettes pour 2014.
De belles galettes bien dorées en janvier, de bonnes crêpes en février, de succulents chocolats en avril, des glaces à n'en plus finir tout l'été, et de superbes repas de fête en fin d'année. Mais aussi de bonnes soupes bien chaudes pour vous réchauffer, des tas de pâtisseries pour vous réconforter et des cocktails bien frais pour vous désaltérer !

Quant à moi je vous promets de partager encore des tas de recettes avec vous mais aussi des astuces et des photos de mes réalisations.

2013 m'a apporté le plus beau cadeau : mon fils. Alors sachez-le, en plus des recettes sans lactose il y aura peut-être des recettes pour les tous petits sur le blog cette année ! Et des recettes minute... le temps libre d'une jeune maman est précieux ;-) Bien évidemment je n'oublie pas les grands gourmands que vous êtes et vous annonce d'ores et déjà que je partagerai volontiers les recettes de ma tablette QOOQ. Je l'attends d'un jour à l'autre... merci Père Noël ! 

Pour terminer il me reste à vous remercier infiniment pour votre fidélité au blog.

Culinairement vôtre

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire