dimanche 16 février 2014

Mousse au chocolat blanc

Quand un ami me lance un défi, je fais en sorte de le relever. Ce week-end c'était donc mousse au chocolat blanc.


Ingrédients :

- 180g de chocolat blanc.
- 3 cuillères à soupe de lait
- 20cl de crème liquide entière
- 2 œufs


La recette étape par étape :

1. Faire fondre le chocolat blanc avec le lait. Mélanger jusqu'à ce que le mélange ressemble à une pâte onctueuse.
2. Monter la crème liquide en chantilly.
3. Monter les blancs d’œufs en neige ferme.
4. Incorporer délicatement la chantilly et les blancs d’œufs montés au chocolat blanc.
5. Réfrigérer quelques heures.


Alors, c'était comment ?


1 commentaire:

  1. Ah putain j'ai tardé à répondre à celui la. :)
    Bon OK, mousse réussie. Approved !
    En même temps je n'avais rien parié, je n'ai rien perdu, j'ai tout gagné !! :)

    RépondreSupprimer